Juste pour votre plaisir ou pour offrir, commandez en ligne et nous vous livrons chez vous ou bien à l’adresse de votre choix.


Vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement à l’atelier Un Nuage de Sucre, situé au 57 Place Centrale - 38380 Entre-Deux-Guiers.


LIVRAISONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE


Pour toute livraison à destination de la France Métropolitaine, les envois se font via les transporteurs Chronopost ou DPD à l’adresse souhaitée ou en Point Retrais Colis.

Les commandes passées (du lundi au vendredi) seront préparées et expédiées sous 24h.

En cas de produits manquants, la commande sera expédiée sous 48h à 72h.


Le délai de réception de votre commande est estimé à 1 à 2 jours ouvrés, (hors week-end et jours fériés) après prise en charge du transporteur.

Les frais de port pour les livraisons en France métropolitaine sont de 8€ TTC pour les commandes en-dessous de 50€.

A partir de 50€ la livraison est offerte.


RETRAIT EN BOUTIQUE


Les commandes peuvent également être retirées à notre boutique à l’adresse mentionnée ci-dessus. Elles sont préparées dans la journée ou le lendemain, et prêtes à être retirées sur rendez-vous. 

Sauf pour les commandes passées le week-end (du samedi 18h00 au dimanche), qui sont prêtes à être retirées à partir du mardi suivant.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Uns fois les colis préparés soigneusement, le client recevra la confirmation d’expédition par mail.

Les factures des commandes sont également envoyées par mail et sont aussi disponibles dans les espaces clients sur le site web www.unnuagedesucre.fr

Les tarifs indiqués comprennent les emballages protecteurs et de calage adaptés à la préservation de vos produits.

En période de fortes chaleurs, nous réalisons nos expéditions avec le transporteur alimentaire Chronofresh, vous permettant ainsi de recevoir votre commande dans les meilleures conditions, sans altération des produits.

Nous n'effectuons pas d'expédition de commande le samedi ainsi que les jours fériés. Ceci afin que votre colis ne reste pas bloqué dans l’entrepôt du transporteur plus longtemps que le délai normal* d’acheminement (surtout en cas de fortes chaleurs).

Attention : en périodes de fêtes (Noël, Saint-Valentin, Pâques), les services d'expédition ne garantissent pas toujours les délais mentionnés ci-dessus. Pensez à anticiper vos commandes de plusieurs jours avant la date de votre besoin.


Pour de plus amples informations, merci de consulter la rubrique Conditions générales de vente.